Famous International Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous International Team

Team de TM Nation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Demande d'emploi!!! lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouic.Pouic




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nantes-44
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande d'emploi!!! lol Empty
MessageSujet: Demande d'emploi!!! lol   Demande d'emploi!!! lol Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:33

Hey Hey Hey!!!!Je vous bon à tous une souhaite soirée!!!! Laughing Alor je me soumet donc aux recommandations d'Erwan avec plaisir!! Mon pseudo c'est Pouic.Pouic, c'est un petit poussin que je dessine, il porte donc ce nom!!! Mon classement mondial je crois que c'est 7350 environ, dans ces eaux-là quoi!! J'ai 18ans, je m'appelle Simon et mon adresse msn est la suivante: tom_delonge_182_183@hotmail.fr!! J'ai connu ce jeu par mon frère, de son surnom cloucks de la team 212, pour ceux qui connaissent! J'ai tout de suite aprrécié l'esprit du jeu à savoir que ce n'est pas un "simple" jeu de voiture! Mes motivations pour entrer dans cette team est donc grande, le jeu est bien quand on y joue seul mais je pense qu'il est encor mieux lorque l'on y joue en équipe, de plus cela permet de faire plus de choses, comme des matchs, et connaitre plus de monde, et en quelque sorte se faire une réputation au sein du jeu!! Donc voila je pourrai développer encore et encore mais je ne vais pas non plus en faire un roman!! Donc voila je suis donc prêt à rejoindre cette équipe!!! La balle n'est plus dans mon camp et j'spere a bientot!!! Bonne soiréé Ciao les gars!! Pouic
Revenir en haut Aller en bas
pascoul

pascoul


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : venarey les laumes cote d or
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande d'emploi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi!!! lol   Demande d'emploi!!! lol Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:54

c bon pour moi tu a pas laire movai
Revenir en haut Aller en bas
baba77

baba77


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Demande d'emploi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi!!! lol   Demande d'emploi!!! lol Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:14

Alors pouic.pouic s'est gouré il est classé 73 500 (et oui ca arrive a tout le monde de se tromper) Enfin bon sur ceux Bienvenue a toi .N'oublie pas d'etr actif sur le forum et de metre devant ton pseudo
[FiT]

Voila je t'expliquerai la demarche pour le finish sur msn
Revenir en haut Aller en bas
https://fiteam.forumgaming.fr
Pouic.Pouic




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nantes-44
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande d'emploi!!! lol Empty
MessageSujet: Merci bcp!   Demande d'emploi!!! lol Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:05

Bonjour à vous! Ba ecoutez je vous remerci ca me fai plaisir depui le temps ke je recherchai une ekip!! et oui j'ai lesprit collectif!! donc merci a vous! par contr petite kestion, vous allez principalemen sur kels serveurs??? moi je conai surtout nadeoboost, les minis et termite mai sinon....dc si vous en connaissez des bien je vous ecoute! merci davance et a la prochaine ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Arma

Arma


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Oise 60320
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande d'emploi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi!!! lol   Demande d'emploi!!! lol Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

Bienvenue a toi,bah moi je suis le pgm de la team donc si tu veux apprendre a conduire n'hésite pas a me le demander jte ferais une démonstration gratuite^^
Revenir en haut Aller en bas
baba77

baba77


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Demande d'emploi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi!!! lol   Demande d'emploi!!! lol Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:49

lol ne va pas voir arma j'etai devan lui sur la seul map qu'on ajouer puis c'est moi lemeilleur c'est bien connu Razz tu pe demander a simsim valium et alixkid lol je rigole bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fiteam.forumgaming.fr
Arma

Arma


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Oise 60320
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande d'emploi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi!!! lol   Demande d'emploi!!! lol Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:01

Oui tu la dit ! la SEUL map^^ j'attend de voir les autres ! parceque c'elle qu'on a fait été nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'emploi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi!!! lol   Demande d'emploi!!! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emploi!!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» [hors sujet]proposition/demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous International Team :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser