Sujet: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Ven 18 Mai - 21:11
dsl tlm mai g u un enorme bug de mon pc et il a fallu tt reinstaller et ken je suis retourner sur tm il mon dit ke mon compte pour aller sur internet a ete supprimer alor je suis deg paske j'avai 640 point je sai c pa terro mais la c encore pire je repare des 0 poin donc voila je suis deg et dsl encore
dites moi ce ke je dois faire !!!
baba77
Sujet: Re: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Ven 18 Mai - 21:37
Eu ba pa de chance xD Recré toi un compte on va pas te virer pour autant nous on ne juge pas sur le classement mais sur le niveau puis t'es accepté donc pourquoi posé tant de question ?
valium206
Nombre de messages : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Ven 18 Mai - 22:47
t'en fait pas la meme es arrive a moutchacho il etait a 30000 il et reparti de zero courage
Simsim
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Compiegne , Oise Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Sam 19 Mai - 8:42
wah c comme meme la haine ... =S desoler pour toi ... bonne route pour rattraper t points
baba77
Sujet: Re: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Sam 19 Mai - 9:17
Au pire quand j'aurai mon nouveau pc je ferais tout pour creer un serveur special pour nous et comme sa on boostera un max dessu et pi tou lemonde gagnera d poin sans jouer xD
Barbar
Nombre de messages : 32 Age : 84 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Dim 20 Mai - 19:11
Bonne chance à toi pour retrouver tes point.
Ps : Baba, pour info les serveur avec ladder on besoin d'avoir un certificat qui est payant sur track mania nation ^^ (et oui cest nul je sais !)
baba77
Sujet: Re: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Lun 21 Mai - 10:50
Pas grave notre serve ne servira pas pour le ladder mais pour les matchs donc cela ne changera pas grand chose a nos ambitions merci de m'avoir prevenu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug
je suis dsl mai j'ai u un enorme bug
Page 1 sur 1