Famous International Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous International Team

Team de TM Nation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

je suis dsl mai j'ai u un enorme bug

5 participants
AuteurMessage
La-miss

je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Empty
MessageSujet: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug   je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

dsl tlm mai g u un enorme bug de mon pc et il a fallu tt reinstaller et ken je suis retourner sur tm il mon dit ke mon compte pour aller sur internet a ete supprimer alor je suis deg paske j'avai 640 point je sai c pa terro mais la c encore pire je repare des 0 poin Crying or Very sad donc voila je suis deg et dsl encore Embarassed

dites moi ce ke je dois faire !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
baba77

baba77

MessageSujet: Re: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug   je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:37

Eu ba pa de chance xD
Recré toi un compte on va pas te virer pour autant nous on ne juge pas sur le classement mais sur le niveau puis t'es accepté donc pourquoi posé tant de question Wink?
https://fiteam.forumgaming.fr
valium206

valium206

MessageSujet: Re: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug   je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:47

t'en fait pas la meme es arrive a moutchacho il etait a 30000 il et reparti de zero courage
Simsim

Simsim

MessageSujet: Re: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug   je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:42

wah c comme meme la haine ... =S desoler pour toi ... bonne route Wink pour rattraper t points
baba77

baba77

MessageSujet: Re: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug   je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:17

Au pire quand j'aurai mon nouveau pc je ferais tout pour creer un serveur special pour nous et comme sa on boostera un max dessu et pi tou lemonde gagnera d poin sans jouer xD
Barbar

Barbar

MessageSujet: Re: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug   je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:11

Bonne chance à toi pour retrouver tes point.

Ps : Baba, pour info les serveur avec ladder on besoin d'avoir un certificat qui est payant sur track mania nation ^^ (et oui cest nul je sais !)
http://luicid.free.fr
baba77

baba77

MessageSujet: Re: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug   je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:50

Pas grave notre serve ne servira pas pour le ladder mais pour les matchs donc cela ne changera pas grand chose a nos ambitions
merci de m'avoir prevenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis dsl mai j'ai u un enorme bug   je suis dsl mai j'ai u un enorme bug Icon_minitime

je suis dsl mai j'ai u un enorme bug
Page 1 sur 1