Famous International Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous International Team

Team de TM Nation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 match FIT vs TOC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boules




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

match FIT vs TOC Empty
MessageSujet: match FIT vs TOC   match FIT vs TOC Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:29

Voila les gars, comme promis notre réponse, positive bien sur Surprised .

Comme je vous l'avais stipulé sur notre forum (je sais pas si vous l'avez vus Question ) nous ne sommes que dans la creation de notre team et certains membres rencontrent quelques difficultés à se connecter. Par conséquent je propose la date du samedi 9 juin, qui n'est pas définitive, et un 4 vs 4, compte tenu de notre manque d'effectif, donnez nous votre réponse sur notre site ou si vous ne pouvez pas sur le votre (je viendrais faire un tour Smile )

En attendant votre réponse qui j'espere sera positive, bonne soirée à vous tous les FIT Surprised ,

Boules santa

PS: super vos smileys, jmamuse comme un ptit fou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
boules




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

match FIT vs TOC Empty
MessageSujet: Re: match FIT vs TOC   match FIT vs TOC Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:57

Salut les fit, bon pour nous c'est bon, on aimerais faire le match Samedi 9 juin dans la fin d'apres midi, voir début de soirée, on sera peut être 5, mais c'est pas encore sur, avez vous un serveur, nous oui, mais il est mieux de pouvoir en avoir 2 en cas de couilles. Pour le style de match, nous proposons, time attack, 6 min par map, chaque équipe 5 maps ( ou 4 si on est que 4 gars), donc une map par joueur. Pour les points, 1er:10, 2em:8, 3em:6, 4em:5 , 4, 3, 2 ,1 et 0 pour celui ceux qui finissent pas la map. On a testé déja cette configuration, ça marche nickel. Voila redite nous, si ça vous convient à tous les niveaux, ou les modifications que vous souhaiteriez apporter, bonne journée ++

PS: sous réserve que l'on soit 5, sinon quelques paramètres peuvent changer !!
Revenir en haut Aller en bas
boules




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

match FIT vs TOC Empty
MessageSujet: Re: match FIT vs TOC   match FIT vs TOC Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:54

Merci les gars de vos réponses rapides, ce coup la faudrait savoir combien vous pouvez être, sachant que si la date ne convient pas du tout on peut la changer. Et si vous ne pouvez pas être beaucoup, on n'est pas obligé d'etre 5, un match à 4 ou même 3, ça peut convenir. Redites nous combien vous pouvez être à cette date, au niveau du nombre, on avisera ensuite !! Sur ce, bonne continuation, j'aurais voulu savoir aussi, quel est votre serveur favori (à l'équipe), nous c'est BEST OF FAST TRACK, et le votre ?? @ ++ Boules
Revenir en haut Aller en bas
boules




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

match FIT vs TOC Empty
MessageSujet: Re: match FIT vs TOC   match FIT vs TOC Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:38

yop les Fit, bon nous on est toujours fin motivés pour un match contre vous, on est 4 de sur, on attend votre reponse, le serveur de training est deja pret, reste plus qu'à vous décider et le tour est joué Smile , enfin voila, pour ceux qui ne connaissent pas notre site, tenez allez jeter un coup d'oeil là: http://www.teamtoc.org/index.php , et redenez nous une réponse pleaze, tchuss all pirat ßðט£εѕ
Revenir en haut Aller en bas
Barbar

Barbar


Nombre de messages : 32
Age : 84
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 29/04/2007

match FIT vs TOC Empty
MessageSujet: Re: match FIT vs TOC   match FIT vs TOC Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:07

Salut
Moi aussi je suis motivé pour le match contre vous.
Allez jeter un coup d'oeil sur notre site : http://fi.team.free.fr

Pour les maps, mettez les sur votre serveur le jeux les telechargera automatiquement.
Sinon il me faudra les noms des map svp.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://luicid.free.fr
boules




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

match FIT vs TOC Empty
MessageSujet: Re: match FIT vs TOC   match FIT vs TOC Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:43

Bon les Fit, comme votre autre forum, je ne sais pas ce qui se passe de votre coté, ça m'a l'air très mort en tout cas! Mis à part quelques signes de vie de certains membres, on a pas de nouvelles de vous et de votre décision concernant le match. On vous laisse encore jusqu'à demain pour nous rendre une réponse sérieuse, sinon on sera contraint d'annuler le match car on ne peut pas organiser un match en moin de 3 jours. Voilà réfléchissez y et rendez nous une réponse SVP, qu'elle soit positive ou négative.


@ ++ tlm

BouLes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match FIT vs TOC Empty
MessageSujet: Re: match FIT vs TOC   match FIT vs TOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match FIT vs TOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match
» Match CLT
» match vs toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous International Team :: Matchs :: Demande de matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser